Get Your Free Server

 

Get it now : Here




Les animaux sont tous des organismes eucaryotes appartenant au règne animal, des organismes consommateurs qui ne peuvent pas fabriquer leur propre nourriture. Il existe entre 9 et 10 millions d’espèces d’animaux, dont seulement 800 000 ont été identifiées. La mer, certaines en eau douce, atterrit sur le plus petit nombre d’espèces animales et la taille des animaux varie, car il existe des micro-animaux, composés d’un petit nombre de cellules et d’animaux pesant plusieurs tonnes, comme le rorqual bleu. La plupart des animaux sont latéralement identiques, peu sont radialement identiques et les animaux primitifs ne le sont pas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Les animaux sont classés selon leur méthode d’élevage en:

 Reproduction sexuelle: Ce type de reproduction implique la combinaison de deux cellules à chromosome unique pour produire un individu chromosomique binaire. Ce type de reproduction a souvent lieu entre des individus différents du sexe masculin et du sexe féminin, et porte les caractéristiques communes des deux parents.
 Reproduction asexuée: Cette race produit de nouveaux individus génétiquement similaires à l’animal d’origine.
 Fission bilatérale (Fission): l’individu est divisé également, ce qui donne deux individus semblables à ceux de l’anémone de mer.
 Bourgeonnement: une partie de l’animal grandit et se divise et peut se diviser en un nouvel individu, tel que dans l’hydre, ou rester connecté à l’animal indigène comme dans le corail.
 La fragmentation se produit lorsqu’une partie d’un animal se sépare et devient un individu indépendant si la taille de la partie séparée est suffisamment grande, comme dans une étoile de mer.
 Parthénogenèse: l’œuf se développe et donne un nouvel individu sans fécondation, comme chez les abeilles; il peut s’agir d’un monochromosome, c’est-à-dire de la moitié des chromosomes totaux, ou dichromosomes.